Encrer sa vie...

Encrer sa vie...

Article sans titre

Haloaaaa !!!

 

Je te retrouve pour aborder le théme du passé ;)  C'est une notion très relative pour chaque individu, pour certain c'est quelque chose de beau, pour d'autres une chose bien triste. Fait de remors, de regrets, d'envies, d'illusions, d'accomplissements et de souvenir, le passé est un théme très personnel à essayer d'aborder. Un défi avec soi même et sa volonté ^^ 

Pour mon cas, il est pas parfait haha ^^ Pas forcement tres sympatique mais c'est bien grace à ça que je suis ce que je suis et que j'en suis fiére. Je pense qu'il faut savoir s'enrichir des expériences et accepter que les choses sont là, il faut les utiliser et prendre un revanche. ce n'est pas toujours simple, mais ça permet de grandir chaque jour et de s'endurcir. 

Voici donc une interprétation de tout cela avec ce dessin apellé "Black roses" 

 

 

 

« Et à la fin, le mystère de cette question. Qui raconte l’histoire de qui ? Qui choisi les pas que nous allons danser ? Qui fait en sorte que notre existence honore les autres ? C’est vous… Vous avez toutes les armes en vous, alors battez vous ! »

Sucker Punch

 

 

 

 

- Tu as perdue ta fureur ?

- Non…Je l’ai retrouvé !

Sucker Punch

 

 

INSPIRATION:

J'ai puiser dans mon véçu, je ne m'attarderais pas trop dessus. j'ai représenté ce personnage abimé, fatigué, mais avec un coeur et sans honte dans les yeux. je le voulais fiere de ce qu'il est. Ainsi  Il regarde devant, concient que tout reste à faire  ! 

 

Petit extrait de mes écrits nocturnes :

 

"J’ai le sentiment que je traîne mon corps qui se meurt parcourue de tant de blessures immortelles et tout ceci souligne mon impuissance face à tout. Je suis peut être même trop conciente de cela, c’est embêtant… Et pourtant, j'ai comme une revolte au fond du ventre qui me dis de ne rien lacher, 

Il suffit que je regarde  au travers des barreaux de mes peurs avec la certitude que je ne  peux plus les franchir pour que l'exacte sensation opposée me contredise. Dans ce pensant silence qui m'enserrant, je m’obstines  juste à les oublier. Même si parfois  c’est impossible. Les barreaux sont là, je suis  là, il n’existe que ce silence et ce vide pour me tenir compagnie. C'est dans ces moments que je sais que mon combat commence ici et maintenant poussé par la sagesse de ces mots, ils disaient:

Tu ne veux pas que l’on te juge ? Tu ne le seras pas. Tu ne crois pas que tu auras la force ? Tu l’auras. Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin car tu sais bien au fond, que c’est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.

Alors laisse ton monde t’envahir, et tu seras libre." Asuna

 

 

MUSIQUES ECOUTEES:

(A venir)

 

MATERIEL UTILISE:

 

- Encre de chine Lotus 2 DALBE

- Plumes DELETER g-pen, sakura-pen

- Pinceau aquarelle

- Encre aquarelle DALBE grise

- Papier A4 DALBE

- Acrylique noire

 

Woodkid feat Son Luz- Easy



22/10/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres